peinture partie chaude
4 participants
Page 1 sur 1
peinture partie chaude
bonjour ,
je suis entrain de refaire entièrement un 750 bol d'or de 81 .
d'où ma question ,
avec quoi avez vous peint votre moteur et tous autres partie chaude
je recherche quelque chose qui va tenir sur du long terme .
bonne journée
nico
je suis entrain de refaire entièrement un 750 bol d'or de 81 .
d'où ma question ,
avec quoi avez vous peint votre moteur et tous autres partie chaude
je recherche quelque chose qui va tenir sur du long terme .
bonne journée
nico
wallet- Messages : 6
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 46
Localisation : lampaul guimiliau
Re: peinture partie chaude
Il n'y a pas de solution miracle, le mien a été peint avec soin avec un produit spécifique mais, au bout de 3 ans, le noir commence à s'écaillé (surtout sur le cache culbut)
Restom reste une valeur sur, mais je suis convaincu qu'avec le temps et les km, ca bougera ...
Restom reste une valeur sur, mais je suis convaincu qu'avec le temps et les km, ca bougera ...
Re: peinture partie chaude
Il a pas tort le Morvandiau, néanmoins avec du soin on arrive à de bons résultats.
Perso j'ai utilisé sur 750 et 900 le gris métal spécial moteur de chez Noroto, en bombe, 2 à 3 couches.
Et sur le 1100, le noir brillant de Restom pour les carters et le noir satiné pour cylindres et culasse AVEC cuisson au four pour le satiné.
Pour les couvercles de distrib, jai été déçu par le vernis "honda" de chez Restom (il jaunit), le mieux c'est microbillage et peinture époxy poudre cuite au four (par professionnel), là ça ne bougera jamais.
Dans tous les cas, le secret c'est un nettoyage en profondeur et dégraissage parfait.
Bonne restauration!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Perso j'ai utilisé sur 750 et 900 le gris métal spécial moteur de chez Noroto, en bombe, 2 à 3 couches.
Et sur le 1100, le noir brillant de Restom pour les carters et le noir satiné pour cylindres et culasse AVEC cuisson au four pour le satiné.
Pour les couvercles de distrib, jai été déçu par le vernis "honda" de chez Restom (il jaunit), le mieux c'est microbillage et peinture époxy poudre cuite au four (par professionnel), là ça ne bougera jamais.
Dans tous les cas, le secret c'est un nettoyage en profondeur et dégraissage parfait.
Bonne restauration!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thierry13009- Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2016
Re: peinture partie chaude
Beau résultat en tout cas
NICO69- Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 58
Localisation : LYON
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|